Carnet de bord de Mars 2018 | Partager sur Facebook |
Ce matin je fais encore une grasse matinée, je me lève vers 8h30 et je vais voir au bureau si nos ingénieurs ont trouvés une solution ! Ils ont peut-être une idée mais pas avant 14h00 car personne n’est disponible ce matin. Pour passer le temps, je vais ranger les remorques dans la cour, histoire que ça ressemble un peu à quelques chose et que tout le monde puisse se garer sans être emmerdé ce soir. A midi, des collègues m’emmènent manger au resto en face du dépôt, ça fait passer le temps.
A 14h00, le porteur grue arrive, un collègue attèle la semi-grue et nous allons tous les trois chez le client qui se trouve à dix minutes du dépôt. Une fois sur place, nous échangeons mon container avec celui du client, en une heure l’affaire est faite, je n’ai plus qu’à parcourir les deux trois kilomètres qui me séparent du port de Metz pour aller dépoter.
Il est 16h00, je n’ai plus qu’à rentrer à la maison, mais le contournement de Luxembourg par l’A30 et Longwy est interdit au PL à cause de la neige, du coup obligé de se farcir le Luxembourg. 40kms, trois heures !!! je déroche à 19h00, bon weekend à tous.