FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • fh13
    fh13
    fh 13
  • Mercredi 2 Mai 2018
  •  

    Il aura fait moche toute la journée d’hier, même le poêle s’est remis en route, mais ce matin c’est différent, le ciel est dégagé et ont annoncent une belle journée. Je pars sur Genk, tranquillement par la nationale jusqu'à Bastogne, puis l’autoroute direction Liège. Petite pause café à Sprimont, 15’ et en avant. Ça ralentit un peu à liège, mais c’est les heures ou les gens vont au bureau, normal ! Je file ensuite direction Anvers, sors à Diepenbeek et enquille la nationale jusque Genk.

    Je reçois un quai directement mais c’est la pause, je poireaute jusqu'à 9h30 avant que le gars ne commence. En plus, je ne peux pas prendre deux quais, je suis obligé de retourner décrocher sur le parking, je perds un temps fou avec ces chipotages ! A 10h30, je traverse toute la ville de Genk pour aller recharger, 13 palettes à redescendre chez KN, je mets tout dans le porteur vu que le poids total ne dépasse pas les 3 tonnes. J'attends un papier de douane, puis la fin de la pause de midi et à 13h je peux enfin redescendre sur le Luxembourg.

    Je fais l’inverse de ce matin, sauf que je vais livrer directement à Contern, j’évite les bouchons du soir et à 16h30, je suis chez KN, quai direct, cariste efficace, à 17h00 je peux me rentrer gentiment à la maison. Je vais quand même perdre plus d’une heure pour faire 50kms mais tampis, ce soir je dors dans mon lit !