FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • escalier de béton
    Roland Garros
    Paris
  • Mercredi 3 Janvier 2018
  •  

     

    J’ai toujours la crève ce matin mais je n’ai plus mal au crâne, départ à 10h00, caféiné comme jamais, Nogent-le-Rotrou puis La-Ferté-Bernard où je prends l’autoroute direction Le Mans ou je bifurque vers Angers. Il y a un peu soleil, je ne suis pas obligé de mettre mes phares, je n’entendrais pas bipper ce satané camion de la journée, c’est déjà ca ! Je garde l’autoroute jusqu'aux Herbiers, ou je sors pour rejoindre mon client qui se trouve à une quinzaine de bornes. Il y a un tas de ronds-points vraiment pénibles mais je m’en sors indemne !

    Après la bascule, j’ai le droit à une contre-main plutôt sympathique sous le regard de tout le personnel qui revient de la pause midi. Certains se demandent si je vais toucher d’abord le mur ou plutôt la semi qui est déjà dans le hall, mais personne n’a la brillante idée de me guider ! Alors je rentre et je m’aligne à côté de l’autre remorque du premier coup, je n’avais pas d’autre choix, personne ne voulant m’aider ou manœuvrer à ma place. Les ouvriers me félicitent, je ne réponds pas, ca risque de partir en vrille. A 15h00 je suis sortis, je file à 15 bornes recharger des éléments en béton pour Roland Garros mais ce n’est prêt que demain.

    Je ne suis pas loin du dépôt de Chantonnay, du coup j’y vais tranquillement, ca me permettra de changer mes ampoules, d’en reprendre au cas où et de réparer une bricole sur le camion. A 17h00 je clôture ma petite journée par une douche puis l'écriture du carnet, ce soir je vais au lit tôt !