FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • fh13
    courageux
  • Jeudi 3 Mai 2018
  •  

    Départ 6h00 après un petit café of course ! Je vais à Contern chez DN charger des rouleaux, c’était déjà fermé hier aprèm sinon ils seraient déjà dans la caisse ! Ça ralentit déjà à l’entrée de Luxembourg mais pas assez pour me faire perdre du temps. Je m’inscris, je décroche et je me mets à quai directement pour que le cariste attaque directement à 7h00. En une heure c’est réglé, nickel.

    En reprenant l’autoroute à Luxembourg, je me retrouve coincé derrière un camion à 70kms, je me retiens mais après 20 minutes, je profite d’être léger pour le dépasser dans une côte, sans déranger personne, 150€, plus mais 10h07, 300€ et une demi-heure perdue, bravo mon petit, t’as gagné ta journée !

    Je poursuis vers Namur, Bruxelles pied au plancher, Gand puis direction Lille et enfin Wielsbeke. Décrochage, vidage, raccrochage et papiers, 20 minutes, parfait mais je dois aller recharger sur Anvers, je ne pense pas y arriver à temps vu que le client ferme à 15h00 et que j’ai encore 30 minutes à couper.

    Je reprends l’autoroute vers Gand, je case ma coupure la le long puis je bifurque sur R4, je passe par Zelzate afin de rejoindre le tunnel payant. Ça roule à fond jusqu’au péage, déjà saturé à 14h30, je perds un gros quart d’heure, puis plus loin ce sont des travaux qui me ralentissent, je me radine a 15h15 devant la grille fermée du client. Je n’ai plus qu'à me trouver une place au calme et attendre demain !