FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • pub
    sympas ce man
  • Lundi 4 Juin 2018
  •  

    Je prends le café avec madame tranquillou ce matin, elle m’emmène au dépôt pour 8h00 donc ont décollent vers 7h45.

    Première mission, prendre l'ensemble garé dans le lavage et parcourir 500m pour vider chez le marchand de matériaux voisin. Je débâche seulement un côté vu qu’ils ont des grandes fourches, à 8h30 je suis de retour au dépôt. Je garde ma semi pour aller à Latour, juste à côté de Virton. Arlon, Messancy, Aubange, Halanzy puis Latour.

    Je viens charger une dizaine de palettes, et comme c’est sur rendez-vous, je suis tout seul et ca ne traîne pas. Je vais compléter la commande à Rodange, Latour, Halanzy, Aubange, Rodange. Ici point de rendez-vous mais comme je suis tout seul, la dizaine de palettes est vite chargée et je peux filer dédouaner à 500 mètres de là. Le bureau est ouvert en continu, j’arrive à midi, et vingt minutes après je peux remonter au dépôt.

    En arrivant, je me mets à quai pour vider la semi que je décroche ensuite sur notre petit parking. Le chef me fait reprendre une remorque pleine à remonter sur Arlon, je vais faire un échange avec un collègue afin de lui épargner une bonne demi-heure de volant. J’accroche gentiment sa remorque et je me rentre, pile à l’heure pour le goûter !