Carnet de bord de Mars 2018 | Partager sur Facebook |
Je quitte le doux foyer à 10h00 aujourd'hui, j’ai un chargement de dalles prévu vers midi, j’ai tout le loisir d’aller faire le plein à Rodange en descendant. J’arrive pour charger vers 11h00, il y a trois petites dalles de 8 mètres, parfait pour se mettre en jambe ! Le tout est à livrer à dix bornes, j’arrive sur les coups de midi mais les ouvriers doivent finir le toit de l'immeuble cette semaine, à 13h00 je repars déjà !
Je redescende aux dalles, cette fois-ci j’en ai 4 pour un parking à Strasbourg. Le temps de charger et de sangler il est 15h00 quand je quitte Schifflange direction le dépôt d’Ennery. En 20’ j’y suis, ce n’est pas encore l’heure de pointe, je sors ma carte que je remets directement dans un autre camion à remonter chez Daf Luxembourg. J’en ai pour une petite heure, le garage se trouve près de du cargo center au Findel. Le collègue est déjà arrivé pour me ramener, impeccable ! Nous avions remarqués qu’un accident provoquait une dizaine de kilomètres d'embouteillages sur la A31, du coup ont coupent a travers pour revenir au dépôt !
Il est déjà 19h00 quand je quitte le dépôt pour Strasbourg, mon ordinateur de bord n’arrête pas de sonner, comme un con j’ai oublié la carte dans l’autre camion, même avec la musique ça me broie les oreilles !!! Je passe par Château-Salins pour éviter un bout d'autoroute, ensuite la N4, petite coupure rse et comme je transite, l’autoroute jusqu'à Strasbourg. Mon client est à 5 minutes de l’autoroute, je me gare tranquillement pour une grosse coupure vers 22h30 !