FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mercredi 7 Mars 2018
  •  

    Je suis réveillé par les bruits du chantier vers 9h30, je n'ai pas le temps de prendre un café que quelqu'un frappe à ma porte, le chef aimerait bien que je vide tout de suite pour ne pas perdre trop de temps. J'avais rendez-vous à midi mais qu'à cela ne tienne, je me meus jusque sous la grue !

    En une heure c'est vidé, je retourne sur mon parking prendre le café et manger un morceau. La suite est simple, rejoindre le dépôt de Sélestat pour laver l'ensemble. Strasbourg-Obernai-Sélestat, A35, 50kms, nickel chrome ! J’arrive sur les coups de midi, je suis seul, le peux prendre mon temps pour faire ça bien.

    J’ai un chargement prévu demain dans un bled à côté, y a cinq kilomètres, je tente le coup. C’est prêt, je peux rentrer dans le hall. C’est une usine qui transforme le bois, la chaleur est insoutenable, j’aurais du mettre un short ! A 15h30, chargé et arrimé, je file direction Paris.

    Je coupe à travers par la N59, Saint-Dié, Baccarat, Lunéville puis l’A33 jusque Nancy. Ensuite c’est la N4, ça roule parfaitement bien et je case une coupure après Sommesous. Je sors à Sézanne et emprunte la D951 jusque Nogent-sur-Seine, puis la D411 pour rejoindre notre dépôt de Montereau-Fault-Yonne. 22h30, une bonne douche, une bonne bouffe et au lit !