FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 7 Mai 2018
  •  

    Je pars sur les coups de cinq heures, tranquillement par la nationale direction Bastogne, J’enquille direction Liège, ras jusqu’à Sprimont ou je m’arrête pour un petit café. Liège passe sans encombre à cette heure si matinale, si bien que je débarque à Genk vers 8h30. Je vide et je recharge sur place, mais entre les différents quais, la pause et le peu de caristes, je ne repars que trois heures après !

    Je vais compléter au Pays-Bas, à Kerkrade, en prenant l’autoroute, j’y suis en moins d’une heure. Il n’y a pas un seul camion, passage à quai, pose de deux palettes, papiers, et je me sauve au moins d’un quart d’heure.

    Je n’ai plus qu’à descendre jusque chez mon client. Je prends l’autoroute jusqu’à Verviers en passant un peu en Allemagne, puis je descends en direction de Spa, Saint-Vith ou je sors pour rejoindre le nord du Luxembourg. J’abuse en roulant 4h33 pour prendre une douche à l’Aral mais le gérant à décidé de condamner la douche parce qu’elle n’était pas assez rentable, je suis furax, je termine mes heures jusque chez mon client à Echternach et décrassage au bidon !