FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 8 Mars 2018
  •  

    Réveil au calme vers 8h00 ce matin, je me caféine tranquillement avant de mettre en route vers 8h30. Je quitte mon emplacement pour faire le tour des bâtiments et attendre le responsable des entrepôts. A 9h00 je peux rentrer et désangler, deux coups de Clark et c’est réglé, je peux refaire le tour des halls pour aller réparer une fuite d’air sur ma remorque.

    A 10h30 Je prends les départementales, je passe Fontainebleau et Corbeil-Essonnes ou je rejoins l’autoroute que je ne quitte plus avant Gargenville, ou je rejoins rapidement le client sur les coups de midi. Il n’y a pas grand monde aujourd’hui mais je vais tout de même passer 4h30 sur site ! Ce sont des longueurs de 22 mètres, je suis en deuxième catégorie, je vais m’amuser pour contourner Paris !

    Pour simplifier, je prends les départementales jusque Magny-en-Vexin, puis la D14 qui devient A15 jusqu’à Saint-Ouen-L’Aumône ou je bifurque sur la N184, puis la N104 jusqu’au croisement avec l’A1. Je repasse sur la N1104 jusqu’à la N2. Ensuite c’est simple, Soissons, Fismes ou je coupe 30 minutes au mcdo !

    Après ce petit restaurant gastronomique, je file sur Reims, Sedan, je passe la frontière pour rejoindre Florenville en Belgique, puis Arlon, Luxembourg et enfin Livange ou je coups pour la nuit.