Carnet de bord de Mars 2018 | Partager sur Facebook |
Les ouvriers arrivent vers 8h00, j’ai eu le temps prendre un bon petit déjeuner et ôter mes sangles. Ils viennent directement chercher les dalles sur mon plateau sans que j’aie besoin de bouger, nickel ! A neuf heures je décolle pour aller vider la suite, dans un cimetière en rénovation. C’est dans un petit village situé à côté de Nancy, en une heure je suis sur place. En 20 minutes c’est vidé, je n’ai plus qu’à remonter au bureau à Livange.
La police contrôle les camions sur un parking de l’A31, je ne suis pas pressé et parfaitement en ordre, je suis serein et je me permets même de me faire un café. C’était sans compter sur l’excès de zèle du contrôleur, un problème de date sur un document me fait perdre 240euros et près de trois heures car j’ai dû aller payer au bureau de police mais ses messieurs sont partis manger jusqu’à 14h !
Après cette mésaventure, je suis assez remonté, je passe au bureau en vitesse et je file sans perdre de temps sur l’Allemagne. Trier, Bitburg, Euskirchen, Leverkusen, Dortmund et enfin Hamm. Je me pose sur le parking devant chez mon client à 22h00, rideaux !