FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mardi 15 Mai 2018
  •  

    J’ai rencard au dépôt à 8h00, je décolle de mon délicieux parking à 6h00, sachant que je ne prends que des nationales, cela me laisse une bonne trentaine de minutes de marge. Je passe par Dinant, Ciney et rejoins la N4 à Emptinnes. A l’approche des travaux de Marche-en-Famenne, il y a un ralentissement, puis un arrêt total de la circulation. La police tente de faire reculer les voitures et les camions afin de prendre un itinéraire bis mais la densité du trafic stop rapidement la manœuvre. Il y a un camion en panne sèche en plein milieu des travaux ! En 20 minutes, le problème est réglé et nous repartons. J’arrive au dépôt pile-poil à 8 heures.

    Je n’ai pas le temps de chômer ni même de prendre un café, je recharge quelques palettes à poser chez Kuehne et je file à travers champ pour poser mes trois palettes à Colmar-Berg, chez Goodyear. A peine partis de Colmar, mon chef m’appelle, le satellite déconne et le client aimerait savoir si la livraison à bien été faite, je confirme et le soulage d’un poids apparemment certain. Chez Kuehne, je reçois un quai rapidos, mais j’y passe près d’une heure quand même. Je traverse la zone pour aller prendre une dizaine de rouleaux chez DN.

    Le camion est rempli mais la remorque est vide, mais je suis invité à descendre comme ça direction Châteauroux. Je descends par Metz, Nancy puis la N4 jusqu’à Saint-Dizier. Je continue vers Brienne-le-Chateau, Troyes ou je rejoins la N77 direction Auxerre. Je case une coupure là le long un peu avant Auxerre. Je termine mes heures tranquillou sur la N77 au niveau de Thou, au calme !