Carnet de bord de Mars 2018 | Partager sur Facebook |
Décollage à 8h00 après un petit café, je dois rejoindre l’autoroute direction Lille. Avec les grèves en tout genre, c’est le gros bordel. Une fois passé Lille, c’est nickel, je fonce tout droit direction Calais. Je sors à Grande-Synthe et je rejoins rapidement la douane. Ici en cinq minutes c’est réglé, plus qu’à se rendre chez le client pas loin. C’est le repère aux collègues de Moutmouth ici, y en a de partout !
Les caristes me laissent débâcher avant de venir me vider, deux coups de clark et c’est fini ! Par contre, ranger tout mon bazar me prends un peu de temps, à midi je m’en vais chercher un parking histoire de casser une croute et attendre le taff…
A cinq heures, le message tombe, direction Liège pour trois dalles. J’enquille l’autoroute direction Lille, Mons, arrêt à Spy pour une douche bien chaude. Je repars direction Liège. A Villers-le-Bouillet, je coupe à travers la campagne pour rejoindre Crisnée. Je connais le village pour y être déjà venu, je me gare au calme pour la nuit.