FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mardi 22 Mai 2018
  •  

    Je décolle à trois heures ce matin, le camion ne m’a pas posé trop de soucis au démarrage, ce qui est cool car j’ai passé un weekend de misère et je n’ai pas dormi de la nuit, ça m’évite du stress supplémentaire !

    Je monte par la natio jusque Bastogne, puis j’enquille l’autoroute direction Liège. Petit quart d’heure à Sprimont et je poursuis vers Liège, que je traverse par la ville en prenant soin de me faire flasher !!! Je continue via Maastricht, Eindhoven, Utrecht, Amersfoort et enfin Zeewolde. J’arrive chez mon client avec pile-poil 4h30, le temps de faire ma coupure et les gars m’ouvre le hall pour décharger. A 9h30 je repars, délesté de mes douze tonnes de rouleaux.

    Je vais charger au port d’Anvers, j’y vais par Utrecht, Breda et Meer, accompagné par une pluie intense, qui rend la circulation bien pénible, surtout que les dépassements sont interdits sur pratiquement tout le trajet. A midi je suis chez Vopak, pour prendre deux palettes adr, j’attends la reprise à 13h en mangeant un morceau. Deux coups de clark et c’est plié, le client suivant est déjà fermé, je n’ai plus qu’à me trouver une place au calme en attendant demain matin.