FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mercredi 23 Mai 2018
  •  

    Je me réveil péniblement à 7h, pour prendre mon café tranquillement déjà, et parce que mon chargement se trouve à quelques bornes d’ici et n’ouvre pas avant huit heures. J’emprunte le tunnel payant pour rejoindre Kallo et une immense base logistique. Première chose à faire, patienter jusqu’à dix heures car la marchandise n’est pas prête. Quand enfin je peux me mettre à quai, le cariste refuse de me charger car j’ai un container et que le client final veut absolument des bâchées. Sans suit un dialogue de sourd entre moi, le chargeur, Kuehne et le client pour finalement repartir sur les coups de onze heures, vide !

    Mon chef a trouvé une dizaine de palettes à prendre à Nivelles. La traversée d’Anvers se passe à merveille sans un coup de frein, idem à Bruxelles, ce qui me fait arriver un peu après midi à Nivelles. Une fois  de plus, j’attends que les gars finissent de manger pour commencer à charger, à 14h je me sauve de là.

    Je descends au dépôt, je rejoins la E411 direction Luxembourg mais je sors après Namur, à Wierde, pour prendre la N4 direction Ciney, Marche-en-Famenne, Bastogne, Martelange et Attert ou je coupe à travers pour rejoindre le dépôt.

    Je vide mon camion à quai et je me rentre en camionnette avec les collègues qui n’attendaient que moi !