FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 25 Mai 2018
  •  

    Ce matin, le camion passe toutes les vitesses ce matin, c’est plutôt cool car il y a un épais brouillard et je n’avais pas envie de me faire rentrer dedans par un mec à la bourre ! Pendant que le chef décide de mon programme, je bois une tasse avec les collègues. Je vais faire 4 livraisons avec le porteur hayon. Je remonte sur Arlon pour rejoindre l’autoroute de Luxembourg. Je descends jusqu’à Esch-sur-Alzette déposer 5 palettes. Je me gare dans une entrée de garage souterrain, et je profite du transpal électrique pour faire les allers-retours jusqu’au box de stockage du client.

    La suite est à quelques kilomètres d’ici, à Schifflange, dans une rue en cul-de-sac. Je n’ai qu’une seule palette mais je la livre pile au moment où mémé part faire ses courses, elle klaxonne comme une enragée, je me dépêche de plier les gaules et de me sauver.

    Les deux suivantes, sont à déposer à Medernach, je vous propose de me suivre via la carte, car expliquer le trajet emprunté serait une gageure, surtout que je coupe souvent à travers via les chemins de traverse. J’arrive dans une centrale à béton sur les coups de onze heures, je pose les palettes sur le hayon et le cariste se charge de me les enlever.

    Le prochain client est à Grevenmacher, mais j’y arrive à midi et quart, je suis obligé de patienter jusqu’à 13h, j’en profite pour casser une graine tranquille.

    J’ai deux chargements à prendre dans une zone à Echternach, une palette de 3 mètres et une énorme caisse contenant un robot industriel, je suis seul à charger à chaque fois, c’est appréciable de ne pas perdre de temps, surtout un vendredi.

    Je rendre vider mes deux ramasses au dépôt, en passant je vais récupérer un collègue qui est allé déposer le camion défectueux chez Mercedes.

    Je rentre à la maison avec les collègues, j’ai trois de semaines de cdb à rattraper ce weekend, je vais pas m’ennuyer !