| Carnet de bord de Mars 2018 | Partager sur Facebook |
Je me mes en route à 8h00, caféiné comme il se doit, je rejoins le client qui me met en place directement mais les ouvriers doivent d’abords sortir des dalles de la production, je suis invité à patienter. A 10h00, ont attaquent les hostilités et à 10h30 je peux me sauver, lester de 25 tonnes de bétons et complètement dans le cirage. Il faut dire qu’ici, pratiquement tout les mecs fument leur joint sans stress, aussi bien devant la direction que les clients, normal, je suis halluciné sans mauvais jeux de mots !!
Je descends sur Liège, Bastogne puis Arlon pour rejoindre le même chantier que hier, je m’y pointe vers midi et demi mais rien est prêt, je suis invité à poireauter à quelques centaines de mètres de là, en attendant que quelqu'un vienne me chercher.
Je passe mon aprèm a siester et faire des mots croiser, ma délivrance arrivera à 19h00, je suis invité à aller le mettre en place sous la grue numéro 5. Il pleut et l’équipe de placement n’est pas au mieux de sa forme, je vais mettre deux heures à vider, une heure par dalle.
Je n’ai plus qu'à me trouver une place pour dormir, je descends voir à Esch si mon parking est libre, bingo, je me gare avec 14h58 d’amplitude, rideaux !