Carnet de bord de Mai 2018 | Partager sur Facebook |
Je décolle à 5h30, après mon petit déj of course. Je dois rouler quelques kilomètres sur une petite nationale avant de reprendre l’autoroute juste avant Hambourg. A cette heure, la traversée se fait sans soucis, c’est cool parce que j’ai une heure de rendez-vous à Genk et que je ne peux pas me permettre de perdre une minutes. Après Hambourg, je bifurque en direction de Brême.
Ça roule nickel, j’alterne entre possibilité de dépassement et interdiction mais globalement, je suis à 90km/h en permanence même dans les zones de travaux. A Brême, je perds quelques minutes dans les ralentissements du matin. Je continue vers Osnabrück, Munster et Oberhausen ou je me pose pour 45 minutes.
La descende se poursuit via Duisbourg, Venlo, Ruremonde, Sittard et enfin Genk, ou j’arrive sur les coups de 12h30. Chez Essers, vaut mieux avoir une demi-heure d’avance que de retard ! Je vais le payer cher en passant près de 4h à quai, tout ça pour une vingtaine de palettes gerbées qui rentrent toutes dans le porteur. J’aurais pu rentrer à la maison, mais je n’aurais pas assez d’amplitude !
Je termine cette journée en passant Liège, et en me dirigeant vers Luxembourg. Je me pose au calme à la Baraque de Fraiture, au moins je serais au calme et au frais pour dormir ici !