Carnet de bord de Aout 2018 | Partager sur Facebook |
C’EST VENDREDI !
J’ai enfin bien dormi ! Je me lève de bonne humeur, je bois le café avec des gens sympas, il fait beau. 7h c’est parti !
La route est bien présente, en bon état et ne présente pas d’anomalie.
Les ronds-points sont bien présents aussi.
Les voiturettes sans permis sont au rendez-vous.
Je m’arrête faire ma coupure à l’Auberge du Narais et tombe sur le chauffeur de chez Désert avec qui j’ai chargé hier et qui est resté dormir à la carrière à bout d'heures hier soir. Je repars à 45 minutes tout pile, on va quand même pas traîner !
Je dois livrer Lundi matin à St Jacques de la lande, je trouve ça un peu con de redescendre jusqu’à Poligné pour garer le camion alors que j’habite à Rennes. Je passe un coup de fil à mon exploitant, pas de souci pour rentrer avec le camion, ça c’est une bonne nouvelle, ça me fait gagner 2h !
J’habite en pleine ville donc je dois laisser ma citerne quelque part. Je m’arrête au Vallon pour demander si ça les gêne que je laisse ma citerne sur leur parking pour le week-end. Ils sont d’accord, ça m’arrange vachement.
Je la décroche et l’abandonne lâchement sur ce grand parking. Un dernier regard dans le rétro, pas de remords, le week-end avant la citerne !
14h à la maison le Vendredi comme les vrais !
Passez un bon week-end et prudence sur la route si vous partez en vacances, ça va être la folie ce week-end.