FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le Lundi au soleil
  • Lundi 9 Juillet 2018
  •  

    L'heure est venue de quitter mon camping du week-end après deux jours passés à manger et me prélasser dans mon hamac ! Je suis contente de bouger enfin, même si le programme des activités était plutôt sympa ici, parce que Nemours c'est quand même pas hyper fun comme bled…

     

    La matinée se passe sans accroc, je partage mon programme sur le forum (oui oui y’a un forum FDR, il est chouette et on y accède par ici : http://www.fierdetreroutier.com/phpbb3/index.php) et je lis que le copain Tophe69 vient livrer dans la même carrière que celle où je charge en début d'après-midi. Sacré coïncidence, c'est vraiment loin de tout, au milieu de nulle part ! On se rejoint sur le parking, moi chargée (la citerne, pas la conductrice), lui vide (tout pareil) et on se paye une super discute d'une bonne demi-heure avant de reprendre chacun sa route, chacun son chemin.

     

    Je dois passer au dépôt demain pour changer d’ensemble. C'est assez délicat pour les gars au bureau de s'organiser quand les remplaçants plantent des week-ends. Mon exploitant veut savoir vers quelle heure j'estime être de retour. Pas facile à dire : y’a au moins 3h de différence si je coupe 9h et prends l'autoroute ou si je coupe 11h et prends la nationale. À priori c'est pas pressé, donc je vise large, j'annonce être là vers midi. Ça me laissera le temps de couper 11h, rentrer sans courir et nettoyer un peu l'ensemble avant de le rendre parce que là c'est pas folichon quand même…

     

    Je m'arrête manger chez les russes du côté de Morée. Le parking est grand, on y mange bien et le personnel est sympa mais purée ce que c'est bruyant dès qu'il y a un peu de monde ! Je me pose dans un coin et je sors un bouquin. Deux types arrivent à ma table avec une gamine de 7-8 ans.

     

    “Je m'assois où papa ?

    -Mets toi à côté de la dame comme ça tu pourras discuter avec la dame.”

     

    Ah ben mec t'as mal choisi ta dame ! Je suis terrorisée par ces bestioles, surtout quand elles sont réveillées. Je vous préviens j’me planque sous la table si elle essaie de m'adresser la parole ! Je replonge aussi sec dans mon roman et n'en lèverai plus la tête jusqu'à la fin du repas.