FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mercredi 11 Juillet 2018
  •  

    Pouah le réveil pourri aujourd’hui !  Je me réveille à 4h, puis je lutte pour essayer de redormir jusqu’à 6h sans aucun succès, je me lève vaseuse et tente d’aller me retaper sous une bonne douche. Evidemment ça ne change rien du tout. Un café, deux cafés, trois cafés. Allez on y va et on finira de se réveiller en chemin !

     

    Je vide mon ciment à Malesherbe puis je lave juste à côté. C’est un lavage aux têtes rotatives, j’ai rien à faire, ça me va ! Je recharge mon sable pas loin non plus, en moins de 4h j’ai vidé, lavé et chargé mon retour, c’est top. Je vide que demain 8h au sud de Nantes donc j’essaie encore de faire du zèle en prenant uniquement les départementales. Jusqu’à Blois je tiens le coup, mais arrivée à Château-Renault j’en peux plus : 50km/h de moyenne et la conso la plus dégueulasse de l’histoire des consommations de carburant. Je file par Tours et je récupère l’A85. Finalement je suis plus en avance du tout sur mon programme. Je décide de m’arrêter bouffer un truc vite fait sur l’autoroute en coupant 45 pour pouvoir tirer les heures au max. Je choisis une aire avec un flunch, c’est pas de la grande gastronomie mais au moins je pourrai manger chaud et dans une assiette… Que nenni ! Au Flunch de l’aire des Jardins de Villandry on ne mange qu’à partir de 19h30, avant vous pouvez crever, cimer. Ce sera donc une pasta box au fromage et 2-3 conneries à grignoter, je suis blasée.    

     

    Je commence à chercher à me garer un peu avant Ancenis. Qu’est ce que je peux être naïve de croire que je vais trouver une place dans ce coin passé 20h ! Je fais un parking : blindé. Deux parkings : blindé. Trois parkings : blindé mais j’arrive à me caler en sortie de parking le long du bas côté juste avant le début de la voie d’insertion. 12h50 de temps de service, j’ai les boules, je suis épuisée, quelle journée pourrie, vivement demain que je me remette dans les rails !