FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 13 Juillet 2018
  •  

    Réveil élu « Meilleur réveil de la semaine » à l’unanimité de moi toute seule. Trop bien dormi, au calme, réveillée sans réveil, il fait beau, j’ai tout mon temps et pas grand-chose à faire. Après un bon petit déj’ je vais faire le plein à l’AS24. C’est marrant mais faire le plein je crois que c’est la partie du boulot de chauffeur qui me gonfle le plus, heureusement que c’est pas tous les jours !

     

    Le chargement et vite fait, le silo est bien réglé, j’ai le bon tonnage du premier coup, je rentre au dépôt sans me presser mais sans perdre de temps non plus. Je veux avoir le temps de laver le camion avant midi, pour aller manger l’esprit tranquille avant de l’emmener faire l’entretien du compresseur à 14h à l’atelier.

     

    J’arrive vers 11h, y’a personne sur la piste de lavage, c’est parfait, je frotte mon gros, il a l’air d’apprécier ce traitement. Après une bonne demi-heure de thalasso il a meilleure mine. Je trouve un collègue avec qui aller manger, on prend notre temps, je reviens pile poil à 14h pour mettre le camion à l’atelier. Je fais mon ménage à l’intérieur pendant que le mécano s’occupe du compresseur. A 15h c’est la quille ! Je gare le bahut, je balance tout mon foutoir dans la voiture et hasta la vista !