FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mardi 17 Juillet 2018
  •  

    Je me suis pourri ma soirée d'hier à vouloir pousser mes heures au maximum comme une demeurée, j'ai fini quasiment à Metz alors que je recharge qu'à 12h à Nancy. Bien joué Maë ! T'es vraiment pas la moitié d'une imbécile quand tu t'y mets !

     

    Quand je me réveille à 6h il est bien trop tôt pour me mettre en route, sauf que dans ma ZI y’a rien d'intéressant. Je me recoucher. Je dors 1h puis j'en ai marre, j'ai envie de partir d'ici, je démarre vers 7h30.

     

    J'arrive à la station de lavage après une petite heure de route et je vois qu'un Rouxel est déjà là. Je vais au bureau pour m’enregistrer puis je passe voir le collègue. On discute, lui aussi ne charge qu'à 12h alors on traîne, un café puis un autre. On finit par se mettre en route vers l'usine, on arrive vers 10h30 y'a pas grand monde et en plus personne nous dit rien pour l'avance.

     

    Je file par la N4, ça roule bien comme d'habitude. Je fais une coupure de 30’ à l'aire de Sommesous, c'est plein de monde je fais la queue pendant 10 minutes pour acheter une bouteille d'eau. Vive les vacances ! Je passe Paris à 18h et ça roule comme s'il était même pas 18h. Vive les vacances ! Je finis à l'aire de la Ferté-Bernard. Je bouffe pour 13 balles à la cafet’ “restaurant italien” c'est carrément naze et j'ai encore faim en sortant. Je vois sur le forum que Yann (l’ours) va sûrement couper sur la même aire, je lui file rendez-vous pour le petit déjeuner, je suis crevée j'ai pas envie de l'attendre ce soir.