Carnet de bord de Juillet 2018 | Partager sur Facebook |
Je me réveille vers 6h30 et je regrette instantanément d’avoir trainé hier soir. Je suis crevée et j’ai mal à la tête. Heureusement qu’une toute petite journée m’attend !
J’arrive au chargement un peu avant 8h mais un autre Rouxel vient de prendre place sous mon silo, je dois attendre un peu, ça je peux faire, je sais faire. Quand il sort j’ouvre ma fenêtre pour le saluer et il me crie un magnifique « ça va-éva ? » avant de rire de bon cœur à sa propre blague. Je réagis pas trop. Bascule, silo, café, bascule, silo, bascule, papiers, route ! Je serai au dépôt à 10h30, j’apprécie qu’il me fasse rentrer tôt les week-ends où je rentre, surtout quand je dois changer de tracteur.
Je décroche ma citerne sur le parc, passe le tracteur au karcher puis je fais un tour au bureau pour savoir quel véhicule je prends Lundi et si c’est moi qui livre le Wildeshausen (D) que j’ai chargé ce matin. Bingo, je garde la citerne et le tour d’Allemagne. Le tracteur avec lequel je pars Lundi est déjà sur le parc, je peux transférer mes affaires dès aujourd’hui. Je fais le ménage à fond avant d’y mettre mon bazar.
13h30 tout est prêt, j’ai plus qu’à rentrer à la maison !
Bon week-end à tous !