N10, la route de la honte, autorités IRRESPONSABLES

La N10  a une nouvelle fois été le théatre d’un drame horrible. Ce mercredi 25 octobre 2017, ce sont deux chauffeurs qui y ont laissé leur vie en payant le prix fort.

On le sait tous,  le monde des routiers subit l’irresponsabilité des autorités, qui mettent en place des interdictions de doubler sur des portions toujours plus longues de la N10. Les hélicoptères, les motards, veillent à ce que personne ne double, resultat des courses, les camionneurs se retrouvent coincés sur la voie de droite ou il est de plus en plus compliqué de respecter de bonnes distances de sécurité.

Le moindre ralentissement peut alors vite prendre des proportions dramatiques, c’est ce qui s’est produit ce mecredi 25 octobre 2017, 2 chauffeurs comme vous et moi, on perdu la vie, écrasés par la masse de leurs véhicules : un premier convoi qui roule au pas, et un dernier véhicule qui s’encastre litteralement dans l’avant dernier. 2 morts qui auraient pu être évités si cette interdiction de doubler n’existait pas, le dernier conducteur aurait remarqué les autres devant qui déboitaient pour éviter un camion qui roulait au ralenti ce matin là. Mais par peur du gendarme, ou par respect strict du code de la route, le second de la file est resté derrière provoquant alors le début du ralentissement.

Pendant combien de temps encore, les routiers vont ils devoir subir l’incapacité toujours plus grandes des autorités ? Ce sont eux les responsables, ce sont des assassins incompéttants.  Ils sont censés nous protéger, ils nous tuent ! La seule chose qu’ils connaissent, c’est le bâton !

Toutes mes pensées vont aux familles des victimes.