FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Merci Dur
    Je double pas, mais les autres derrières sont prêts à m'egorger
    Caldes de Monbui
    Old school never die
    On le voit pas, mais derrière les vitres fumées y a Pierrot qui me nargue en sirotant son café
  • Mardi 1 Juin 2021
  •  

    Il est même pas 5h du matin quand mon insomniaque chef débarque au boulot, c'est la paye aujourd'hui et on est déjà en juin ! A 5h on est toute une floppée a décoller ce matin. Il me semble quand même que pour ma part ça fait un peu tard pour décoller, de toutes façons, il y a pas le choix, il faut bien caser 9h de coupure à un moment ou un autre ! La chose positive ce matin, c'est qu'il n'y pas de touristes donc ça roule. J'échappe de peu à un bouchon à Montpellier ou deux camions se sont poussés, merci radio Dur Dur. A Montpellier toutes les sorties sont archi saturées, c'est un vrai bonheur cette ville aux heures de pointe ce matin. Il fait bien moche ce matin, bien humide ça pègue ! A 9h je me gare au centre routier à Narbonne, ils viennent juste de tirer le rideau, je croyais que c'était que pendant le Covid ces conneries, je suis donc planté là comme un idiot, la douche de nuit est condamnée. Du coup, je file à la Palme, la station est toute en travaux, fini Carrefour, c'est ESSO maintenant. Pour le moment c'est toujours aussi pourri.

    Passé la frontière il fait guère moins moche, il fait quelques gouttas mais pas assez pour nettoyer le pare brise. Il est 12h30 quand je débarque chez le premier client à Montmelo. La rue est pas super large, il y a que 6 palettes à vider, le cariste speed pour pas que je bloque la rue, moi ça me va. La suite est tout de suite moins speed, je vais à 4km de là chez Amazon à Martorelles. Là, c'est plus la même histoire, entre la pré inscription avec une meuf qui comprend rien mais qui croit tout savoir, je livre de la bande adhésive pour les colis, c'est pas de la marchandise pour Amazon, ils disent "non inventory", finalement c'est son chef qui me dépatouille, ensuite je peux aller vers le dernier poste de garde et suivre les instructions, un type met une cale sous le camion pendant que tu vas ouvrir tes portes et que tu lui as laissé tes clefs, ensuite il t'accompagne dans la salle d'attente. Et rebelote pour partir, bilan total de l'opération : 1h30 pour 2 palettes de scotch.

    De là je me sauve chez un autre grand logisticien Catalan à Sentmenat, chez Vilardell. Vu que c'est la sacro sainte pause casse croute j'attends un peu au portail je laisse 9 palettes pour Madrid, et je file à la douchas. Nickel. Je traine pas trop et je vais tenter mes 2 autres à Santa Perpetua, deux dépots de produits chimiques à deux rues l'un de l'autre. En passant je vois Pierrot en train de fayotter chez Waterair, le temps que j'aille poser une palette, il est parti quand je reviens, trop avare pour payer son café, en même temps 07/70 même combat niveau pauvreté !!! Je tente quand même Safic, ils ont rien voulu savoir, c'est RDV mercredi, ok ok ok, je vais pas me mettre à genoux. Je squatte devant chez eux en regardant tomber la pluie, il fait lourdingue comme tout ce système !