Carnet de bord de Mars 2024 | Partager sur Facebook |
Le soleil est revenu ce matin, c'est normal on est vendredi. Moi qui pensait me faire jeter du parking de Jardiland, que dalle Faut dire que ça attaque ici qu'à 9h30. Dès que j'ai la coupure je me tire pour charger des poubelles juste en face. La dernière fois que j'étais venu j'avais trouvé les gars super cool, c'est toujours le cas. En 20 minutes café compris c'est réglé. La suite est à quelques kilomètres de là avec 2 palettes de pneus pour l'Afrique à Cusset. Les ramasses tombent sur mon téléphone comme des mouches.
Direction Roanne, 2 palettes pour l'Italie à Riorges, coup de bol, juste avant midi. Et comme ça va bien, je prends une autre palette de pneus au Côté Route à Roanne. Coup de bol un chef en retard de papiers est resté pendant la pose. Un coup de hayon et je file à St Martin de Félines magnifique village, magnifique chateau et une usine de tissus ou une palette de rouleaux m'attend. Reste encore une 6e ramasse pour finir la journée à Feurs, des pneus encore, et la remorque est pleine. Rentrage à Jarcieu, St Etienne tout nickel.
pour dimanche ce sera un classique Catalogne, en esperant que les paysans espagnols aient eu gain de cause parce que ça devient autant usant que lassant. A 20h30 je me gare à la maision, repos !