FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • On va pas y aller mon Poupou
    ça remonte
  • Lundi 1 Avril 2024
  •  

    Week-end marathon et humide, j'ai rien vu passer qu'il faut y retourner. J'ai du prendre 10kg dans le week-end. La semaine sera courte, mais il faut y aller quand même, il est 19h. Il y a des années que notre rivière communale avait pas été aussi grosse, ça fait plaisir à voir. L'A7 aussi est grosse comme jamais, je mesure ma chance sachant que je vais vers le sud, dans mes retros je vois de gros éclairs et j'ai appris plus tard que tout autour de Valence ça a été un déluge de grèle. 

    Depuis vendredi je suis cadré avec une livraison à Sumène, mais comme j'ai du bol, le type ça l'arrange pas du tout en fait, on s'est mis d'accord pour la zone commerciale à Laroque, ça fait bien gagner une heure cette histoire. Je pensais être tranquille niveau orage ce soir, dès que je sors à Nimes ça recommence, du vent de fou de la pluie de fou et bien qu'il soit tard, bien trop de trafic encore. Comme prévu, je textote à Ganges, on se retrouve à Laroque et je dépote sa palette dans son fourgon. En discutant j'apprends que le route de Gognac est fermée après Viols le fort.

    Par ici, y a pas trop d'itinéraire bis sur l'itinéraire bis, pas le choix je vais devoir passer par Montpellier. Même la nuit c'est casse bonbon à contourner cette ville, mais aux heures de pointe c'est pire. Le temps qu'on perd, c'est un truc de malade. Je recoupe 30 après St Jean de Vedas. Maintenant j'ai le temps, et y rien de pire que d'avancer quand t'as le temps, motivation égal 0. J'arrête chez Padrosa, ça suffit largement pour un lundi, demain à priori il fera jour. 2h30, fin des opérations.