FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Joli panneau pub
    ZI du Pouzin, prozac obligatoire
    Maclas c'est classe
    OKLM
    HolĂ  coca cola
  • Lundi 2 Mars 2020
  •  

    On voit bien qu'on est lundi matin : Il pleut.

    Et quand je dis qu'il pleut, on est plus proche du déluge que de la vaporisation, mais mine de rien, c'est sec et le sous-sol à soif. C'est la 2e semaine des vacances scolaires, ça roule du feu de dieu ce matin pour sortir de F-07130 Saint Peray, 20 minutes pour arriver à destination à Portes Lès Valence, pile poil pour l'ouverture de 8H. C'est pas la première fois que livre ici, et l'accueil est comme d'habitude, glacial presque. Ici, quand tu t'approches d'un gars, il part en courant. Finalement je tombe sur un Interim moins fénéant que le reste qui m'a dit qu'ils étaient tous tarés ici. En 5 minutes on tombe les 6 palettes.

    Rechargement au Pouzin, je passe par le barrage de Charmes/Rhône sans m'arrêter, c'est carrement un exploit à même pas 9h du matin. Au dépôt des caisses à fruit de la SAT, il y a personne, le temps que je comprenne que je dois me charger tout seul ça me prend bien 10 minutes, il y avait un mot écrit en tout petit sur une palette, il faisait si sombre que je voyais rien. Je remonte droit debout à Bessey, enfin, dans le Pilat, c'est joli, mais avec 1t dans la semi et toute cette flotte j'y vais molo, j'ai même pas doublé dans le boeuf.

    Une fois vide, j'ai un rechargement à Montbrison, j'ai pas envie de redescendre dans la vallée, je coupe par la République, il fait bien trop doux pour qu'il neige, et puis c'est tellement plus joli. La pluie finit par se calmer un peu à Montbrison justement, je prends 10 palettes pour Castries, je complète à Andrezieux et St Just St Rambert avec des rolls de plantes, ça se reveille doucement.

    Retour dans la vallée, évidement, je pose les 3 rolls au vol à Anjou. Ma semi est pas sur le parc, pour la récuperer, il faudrait que je vide tout à quai, et que j'aille rejoindre Patrick à Anjou et revenir charger au dépôt, c'est un peu con. Donc, je garde celle-ci encore un peu et je file terminer mes heures au plus près d'Alès ce soir. Je me pose en pleine pampa à 20h30. Ici pas de contact, pas promiscuité avec des humains, le corona virus ne passera pas par moi. Je peux même caler ma 1ere 11, faut pas hésiter dans ces cas-là !