FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 45 min de retard en arrivant ici
    Je vais à Bassembasset
    Il meule
    Dunières truck stop
    Presque copié collé de la semaine passée
  • Vendredi 2 Décembre 2022
  •  

    Tout le parking de la Total s'est vidé quand je vais à la douche, c'est parfait. Ici c'est vraiment LE TOP ! J'attends sagement d'avoir 9h05 de coupure et je ripe. J'ai presque 45 minutes de retard sur le RDV, tout le monde s'en fout, sauf moi je crois. J'attends qu'un Perrenot laisse sa place à quai, puis que les gars finissent leur longue pose clope. A 11h je suis vide, et il caille sa race ici.

    J'ai un gros lot à prendre aux cartonnages à Andrezieux pour Le Vigan, ramasse facile et pas lourd, il me reste 5M et ça tombe bien, il y a 5M à prendre à Bas en Basset, d'aprçs un local de chez AFRAC on doit dire : Bassembasset, vaut mieux la savoir pour ne pas se faire rire aux nez par les locaux. Je me pointe à 12h45, il y a du monde pour charger, ça bosse, c'est la Haute Loire, c'est normal. 

    Plus qu'à rentrer à la kommandantur, j'ai coupé à travers par la route Royale : Sainte Ségolène, Dunières. Il neigeouille mais c'est innofencif. A Jarcieu le largue tout, le 30, le 06, c'est trop loin je récupère 2 lots pour Loriol et Etoile/Rhone. Fallait aussi que je change les extincteurs et tout. C'est l'euphorie du vendredi dans la cour, mais sur les quais c'est plutôt calme. Je rentre sous la pluie, ça roule beaucoup trop encore, je supporte plus ! Heureusement avec ce temps, ma moitié à eu l'idée d'une choucroute, c'est pas mimi tout ça !?? Bon week end, bon shopping, dans 20 jours y a Papa Noel !!!