FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Toulouges livraision #1 de 2024
    Le soleil se lève sur les Albères
    Sant Frutos de Bages
    Alors keskon va becter aujourd'hui
    Allez, va bosser
  • Mardi 2 Janvier 2024
  •  

    Bonne année, bonne santé ! A toi qui lit courageusement ces lignes, je te souhaite tout le meilleur pour cette année et les autres à suivre bien sûr. Ces dernières années ont été dures, et on se demande bien ce qu'il va nous tomber sur la tête ces 366 prochains jours, alors vraiment j'ai envie de dire Bonne chance plutôt que bonne année. L'année commence comme elle avait terminé avec un voyage sur Barcelone, et ça démarre très tôt ce matin, à 2h.

    Il y a rien de pire que devoir partir tôt sans avoir de réele motivation car je vide aujourd'hui, mais ne recharge que demain. Donc ça donne un peu un sentiment de devoir speeder pour pas grand chose. La descente est dure ce matin, il y a pas grand monde dans les 2 sens mis à part les excités habituels et j'inclus dans le lot. Les parkings sont vides, quel bonheur ça doit être !!! J'ai eu envie de tester, je me suis garé en paquet de merde 15 minutes à Vinassan dormir 15 minutes sur le volant, c'était génial. Je finis par arriver chez Big Mat à Toulouges à 6h30, je suis prévu à 7h15  c'est parfait.

    Vendredi, j'avais posé la palette de Toulouges sur des barres en hauteur, premier grognement d'un cariste en 2024. Aucun humour le gars. Au bureau l'atmosphère est différente, café offert ! Entre temps, le trafic s'est réveillé un peu avec en prime un joli lever de soleil rouge sur les Albères, comment s'en lasser ? A 10h j'arrive à Sant Frutos de Bages, depuis le C25 on voit le batiment, personne à quai, nickel. J'ai 32 palettes à sortir, le cariste ici c'est pas un fénéant du moment que t'es à l'heure et que tu livres le jour prévu. 32 palettes, 24 minutes CMR signé. C'est toujours comme ça quand t'as le temps !

    Retour à la civilisation, tout est au vert autour de Barcelone, bonne pioche ! Au marché c'est archi blindé sur le parking, je vais squatter un peu chez le client. Il n'y aura pas de miracle et bien qu'un seul camion qui aura pas mal de livraisons du coup. C'est Ludo qui aura cette lourde mission, on mange un peu ensemble, quand il se tire j'ai 3h30 de coupure, je vais me trouver ma place au parking tranquille pour une méga coupure !