Carnet de bord de Juillet 2019 | Partager sur Facebook |
En partant ce matin, je croyais que mon frigo tournait, mais en fait c'était les terribles ronflements des 2 fuelmens de devant que j'entendais. Il faut reconnaitre que de dormir ici c'est vraiment le top et que ça m'a demandé de sacrés efforts que de me lever à 4h30 ce matin. La seule chose que m'a motivé c'est de pas avoir envie de me taper les bouchons du matin.
A 5h pile je ripe, petit coup de stress à la barrière parce que le vigile répondait pas à l'interphone, sans doute était il en train de faire caca, ou pipi, je lui ai pas posé la question. Comme prévu il y a pas grand monde ce matin pour passer Verviers et sa terrible côte, et personne non plus pour attraper l'autoroute direction NL. Il y a un bail que j'étais plus venu dans l'autre pays du fromage. A 6h30 et des boulettes j'arrive chez le client, le portail est ouvert, personne aux bureaux, mais les chiottes et la douches sont open, la femme de ménage vient juste de passer, n'hésite pas une seconde Phil26, dépoile toi !
A 7h30, les bureaux ouvrent, le jeune du bureau est un petit con qui parle aux chauffeurs comme de la merde, surtout s'ils sont pas NL. Par une chance incroyable mon numéro de commande est bon, j'ai plus qu'à suivre le cariste pour aller charger dans un autre dépôt, mais pour mettre le bon nombre de balles, il faut les coucher et il faut attendre un 2e cariste, mais il y a pas de mal, à même pas 10h je suis reparti avec le CMR sous le bras. Je suis chargé pour St Etienne, mais c'est pas sûr que je puisse vider, sinon ça passera par Jarcieu city.
Pour descendre, je ne me pose même pas la question, je reviens sur Verviers et St Vith pour rejoindre le Luxembourg, c'est pas trop autorisé le transit, mais bon, j'y vais quand même, c'est tellement plus joli et surtout je voulais faire mon plein à la dernière ARAL au Luxembourg à la fin de la N7, ça va super vite et à 1€09, il faut pas hésiter. Vu l'heure, ça roule nickel, mais pas vite pour passer le Luxembourg. Casse croutas + sieste à Thionville. Je termine mes heures à 18h vers la ZI de St Appolinaire, il fait un peu chaud, mais normal, rien à voir avec la semaine passée, ce soir, je DORS !