Carnet de bord de Février 2021 | Partager sur Facebook |
Demarrer sa journée pas trop tôt et au dépôt, c'est quand même cool, t'as des toilettes propres pas loin, la machine à café aussi, et même le chef déjà au boulot à 6h du matin. "Pourquoi tu viens aussi tôt au boulot chef ? Parce que je bosse doucement." Bref. On le changera pas de si tôt. Je me décide à décoller à 6h45, pour être à 8h à La Tour du Pin's c'est largement bon. A 8h pétantes je suis à l'usine des bâches et avant moi il y a déjà un camion de la veille qui a pas vidé, j'aurai pu rester au dépôt plus longtemps à fayotter.
C'est pas que je sois très pressé à titre personnel, mais j'ai déjà une ramasse à faire avant 10h à Domessin. Mais avant il me faut vider aussi à St Genix. A 8h30 le cariste vient me chercher, on vide de l'autre côté de l'usine, 8 palettes de fûts ça va relativement vite, je me sauve à 9h. Je fonce à St Genix vider 25 palettes de papier pour une imprimerie, ça va assez vite mais pas assez pour être avant 10h à Domessin, mais Maxime est un garçon aussi fou que serieux, et il a prevenu du retard, no suchi qu'il a dit.
Quand j'arrive au Super U, je ne suis pas en retard, il y a un Slovaque qui livre du Coca-Cola, je comprends plus rien au transport. Je pensais avoir grave de la ramasse après, mais finalement, j'ai juste du St Clair de la Tour à prendre, comme hier, je mange dans la cour du client au son de la rivère qui coule en contre bas, comme hier. Et malgré les 660cm qu'il me reste, je rentre à la kommandantur comme hier en fait.
Finalement, je me retrouve avec une tournée light qui demarre à Beziers demain matin, mais un peu tendue quand même. C'est fou comme à l'approche de 18h les gens deviennent fous en voiture, et ce soir je trouve que ça roule grave, aussi niveau camions, les parkings sont archi blindés, ça se gare de partout sur les bretelles d'accès, quelle vie de merde. J'ai largement de quoi descendre à Béziers, je me gare à deux pas du client pour demain, ça ira nickel.