FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Je bronze à Villafranca
    En en plus, ils ont une vue imprenable sur la mer
    Retroussage de manches
    Axel vide à 2 batiments de moi, il gère !
    Debriefing avec Ludo
  • Lundi 3 Février 2025
  •  

    Il faut pas croire, mais les turcs ont la belle vie, la plupart de ceux qui étaient garé cette nuit y sont toujours. Y en a même un qui part se ballader à vélo. Pas beau ça !? Ils ont bien raison d'en profiter !!! Toujours bien garé sous le panneau ARRET INTERDIT, je vais me chercher un café, y a mon pote Nestor dans les parages, c'est cool. Quand la coupure est bonne, je peux aller vider et virer mes superbes plaques orange. A partir de là, je suis officielement en mode racing. 

    Il me faut livrer 4 palettes chez ce bon vieux INTERTIR, j'opte pour la route de la côte, plus sûr niveau temps de parcours mais avec un péage, ça va aller, l'entreprise devrait pouvoir le supporter. Du soleil, la mer et presque 20 degrès, whaow. J'arrive juste après la reprise de 15h, nickel le teckel. 4 palettes, 20 minutes, juste le temps qu'un Vodatrans en attente de chargement paye son café. De là, je vais poser encore 5 palettes dans le Mercabarna, quand je me pose à quai chez le client pour charger, j'ai presque 1h. Axel se tire quand j'arrive, pour moi c'est pas prêt, il manque des palettes j'ai donc tout le temps pour aller me prélasser au bain.

    A 17h c'est tout chargé, arrive Ludo et Tee-shirt Polo de Aurenico, on se jette un café, Polo la star lui reste ici pour une méga coupure. Bien sûr 17h30 c'est pas la meilleure heure pour sortir de Barcelone, mais ça va pas si pire, juste 20 minutes de larguées. Pas de soucis ensuite, comme d'hab j'arrive à Gigean, et j'ai du bol, il y a juste de quoi garer mon petit camion le temps que je mange ma super salade Sodebo. 45 minutes, de repos, et quand ça repars le trafic s'est bien calmé, enfin tranquille. J'attaque à 2h du matin à St Priest, juste 4 palettes à poser, sauf qu'elles sont si hautes qu'elles passent pas sous la porte du frigo, je suis de bonne humeur et pas en retard, je tombe 2 rangs d'aubergines. Axel vide à quelques quais de là, je vais le voir, tutti va bene. Donc, traçage jusqu'à Pusignan, j'arrive juste 5 minutes avant l'ouverture, un petit café la dessus, on vide rapidos et je remets les compteurs à 0. Reste 2 clients à poser au marché de Corbas, y a le trouduc qui reveille les chauffeurs à la caisse ce matin, je lui dessere pas les dents à ce facho. Je finis juste avant 5h garé avec 9h50 j'irai guère plus loin, Ludo arrive quelques minutes plus tard, c'est le moment de manger un croque monsieur.