| Carnet de bord de Février 2026 | Partager sur Facebook |
Il était un peu plus de 11:00 quand j'ai ouvert un œil. Contrarié au réveil par ma connerie de ce matin. C'est pas grave mais ça me casse les couilles de me dire que bien que ce soit merdique pour rentrer chez le client à Pusignan, j'y suis rentré sans problème des dizaines de fois. Bref. Il y a la voiture à Aurenico, je me fais prêter le carrosse turbo diesel.
Vu que je sors je fais le crochet par la Totaexl à Andrézieux, c'est sûrement la première fois qu'à la caisse on leur remets les clés d'une Citroën C5. Fait exprès, j'ai pas payé aujourd'hui, c'était offert. De la je suis allé à la Talaudière, il y a un gros centre poids lourds, je tente le coup si jamais il y avait les agrafes. Non contente d'être jolie et souriante, la fille qui m'a servi a été efficace, il y a ce qu'il me faut. Je rentre vite chez Heppner et enfin j'ai remis mon aile Ouf.
J'allais roupiller un peu pour anticiper la nuit à venir et sont arrivés Aurélien et Paulo qui m'ont forcé à boire 2 litres de café. A 18:30 la remorque est pleine, je me casse. J'ai hésité à passer par Mende mais j'ai pas une forme olympique, la météo est pas terrible et vu ma chance ces jours ci... Je descends tranquille jusqu'à Mèze, faire les 45. Il est quasiment 3:00 quand je me mets en place à Castellbisbal. Comme prévu, Ivan attaque à vider à 5h. Aujourd'hui il y a du vrac, faut que je retrousse les manches, et trier. A deux ça va vite et c'est pour moi l'occasion de reviser les numéros des départements Espagnols. On a même le temps d'un café une fois terminé, le temps que je finisse ma 3h. A 6:30 je suis auprès de mon arbre au Mercabarna, c'est parfait.