Carnet de bord de Aout 2022 | Partager sur Facebook |
La nuit a encore été très HOT, et c'est à peine si l'air est à peu près respirable au reveil à 6h. La zone emerge doucement elle aussi, je décolle à 7h30. 500m à faire pour un RDV à 8h, je devrais être dans les clous, sauf qu'il y a un Girteka et un TFMo avant moi et surtout pas beaucoup de personnel, la plupart étant entre Le Lavandou et Lloret de Mar, seuls les célibataires sont à Ibiza. J'attends bien sagement mon tour et puis un autre TFMO est arrivé, Pierre Yves pour ne pas le nommer. A deux l'attente est toujours moins longue, je finis par me sauver à presque 10h30, on a pas cassé le boulot.
Pour me promener un peu, j'ai 2 commandes à prendre à St Alban les Eaux pour Margès, c'est cool, ça sort un peu de la vallée du Rhône. Je charge à la reprise à 13h, comme souvent, les numéros de commande ne sont pas bons, du moins, un sur deux, l'une des commandes est déjà partie, en janvier 2022... Organisation au top. Du coup, j'ai 2 pauvres fûts, reste à completer la remorque.
Un peu moins d'une heure plus tard, la suite arrive avec un gros lot à prendre à Puilly Sous Charlieu. Je coupe à travers. D'ordinaire assez verte, la région est cramée comme partout, les vaches doivent pas savoir ce qu'il se passe et souffrent, elles font peine à voir. Sale temps pour les gros ! Une petite heure pour charger, ça me laisse le temps en descendant de prendre ma douche 4 étoiles à La Total à Andrezieux, je visais ça depuis ce matin quasi ! Vu que j'ai grave le temps, je passe par le dépôt, le frigo crie famine et le tracteur aussi. Du coup, je reste là bas, pour 100km ça vaut pas le coup de prendre des risques avec le plein. Quelle semaine palpitante !