FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Il faut que je m'occupe du yucca
    Pluie en vue
    Puis pluie
  • Dimanche 4 Mai 2025
  •  

    Aussi incroyable que celà puisse paraitre, il pleut aujourd'hui. Quand je pars à 19h30 ce soir, j'ai la confirmation que le camion ne sera pas resté propre plus de 1km cette semaine. C'est pas grave vu que mine de rien, je roule la plupart du temps de nuit, du moment que les phares fonctionnent, tutti va bene. 15 minutes plus tard, fini le calme Saint Perollais, je me retrouve sur une A7 archi chargée, à la remontée bien sûr et la pluie n'arrange rien.

    Bercé par la flic flac des essuies glaces, je serais presque aller tater de la couchette ce soir, mais il vaut mieux chasser de son esprit cette mauvaise idée. Par moment la route est sêche, et quelques kilomètres plus loin, des flaques énormes sur le Languedoc, réglé comme du papier à musique j'ai mes 4h15 au chateau de Salses. 45 minutes de repos méritées. Côté Catalan Espagnol, c'est la même topo,j'arrive à 3h20 chez TSB, Ludo dort comme un bienheureux.

    A 5h45 je vais au café après 2h de sieste bienvenus. Une demi heure pour vider, comme d'hab, ça me fait partir avec 3h à quai, on dirait pas comme ça, mais tout est calculé ! Il faut pas partir bien plus tard d'ici, le trafic monte très vite en puissance, mais il y a pas de stress, je me gare à 7h15 au marché, il fait encore un peu frais, idéal pour aller recoincer la bulle jusqu'à 16h15 au moins.