Carnet de bord de Février 2021 | Partager sur Facebook |
Le parking se vide lentement, et je participe également à sa purge. A 7h je ripe j'ai la tête qui résonne encore des bruits des frigos de toute l'europe de cette nuit. Il y a du monde sur l'A9 jusqu'à Montpellier, mais après c'est plus tranquille, c'est même zen étrangement. J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je pense pas arriver en moins de 4h30 jusque chez TFMO, donc, je fais 45 à Montélimar, je file à la douche. Ce matin, on a pas à faire à des toilettes, mais bel et bien des chiottes. Dans un état proche du moyen âge, sur la douzaine qu'il y a, une seul est propre, il y a pas de papier, c'est pour ça, mais... C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, j'ai mon rouleau de PQ de secours, hi hi hi. La douche non plus c'était pas du luxe, que plus jamais on me casse les bonbons avec l'hygiène et le reste, allez bien vous faire taper dans la raie.
Pour une fois je ne m'étais pas gourré, ça n'aurai pas passé en 4h30, et avec la traversée de Lyon limitée à 50, ou 70 dans le meilleur des cas, c'est encore pire. Je me gare comme un grand en attendant la reprise de 14h chez EFMO. Finalement j'apprends que j'avais RDV à 9h ce matin, or on nous avait demandé avant 13h. Entre tous les intermédiaires, chacun finit par avoir sa propre vérité, c'est comme à l'école quand on jouait au téléphone arabe, sauf que là, on te laisse croire que t'es un guignol qui est en retard.
A 15h40 la semi est enfin vide, Monsieur Martinet aura du cochon pour lundi matin, mais là, il est un peu tard pour faire de la ramasse. Retour à vide au dépôt après une traversée un peu laborieuse de Lyon, mais ça va, y a eu pire. Ce soir je pose le frigo au dépôt, et je dois attraper une taut, avec les travaux au dépôt, il y a pas beaucoup de place, alors je me magne de liberer une place pour la laisser à Jimmy, j'ai fait si vite que lorsque je me suis mis à quai je me suis rendu compte que j'avais pas pris la bonne, mais une déjà chargée, Dur Dur et Christophe depuis le quai se demandaient bien ce que je foutais, la honte. Je finis quand même par prendre la bonne semi, c'est facile et rapide à charger, lundi on change de secteur, ça fera du bien. Un peu avant 20h je me rentre à ma maison retrouver ma princesse, et ça c'est vraiment cool ! Bon week end les amis, et surtout gros mimis !!! Merci pour votre soutien et fidélité ! Et..... Happy !