FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Après les Echarmeaux
    Chauffailles Express
    ça donne envie
    Le soleil tente une percée
    j'ai jamais sû me garer entre les lignes
  • Jeudi 5 Mai 2022
  •  

    D'ici, il y a le choix pour aller à Charlieu. Motivé ce matin, je prends au plus court par le Beaujolais. A 6h30 je démarre après un peu plus de 15h de coupure ou j'ai dormi pas loin de 5h parce que je me suis mis en tête de tout réorganiser la galerie de photos FDR. L'idée, c'est d'essayer de regrouper les 260.000 photos par tran

    sporteurs, un boulot de fou, mais très prenant. Samu et Tophe m'aident aussi, si j'arrive au bout, ça sera vraiment un truc chouette. 

    Cap sur Belleville ou je quitte l'A6. Après Beaujeu, c'est tranquille, il y a plus personne jusqu'à Chaufailles, on est à la limite de trois departements, les routes sont plus au moins en bon état suivant lequel des 3 entre le 42-49-71. Avec la pluie d'hier, il y a même un bon brouillard jusqu'à Chaufailles. J'arrive pile pour 8h à Charlieu, le temps que le gars range ses poubelles et son quai, à 8h30 la semi est vide.

    C'est Stéphane mon vieux chef qui m'envoie la suite, complet Frigo ADR pour Celrà à prendre à Andrézieux, du classique, facile, nickel pour moi ! Mais je connais la boutique, même avec un RDV pour charger à 11h, il y a rien qui dit que ce sera respecté, alors je fais le crochet par la TOTAL à Andrezieux, café, croissant, et douche 5 étoiles. J'ai eu la douche PMR, c'est aussi grand qu'un appartement, même les plus gros mangeurs de KFC peuvent y venir à plusieurs tellement c'est grand, et propre surtout.

    Enregistré à 10h30, mon numéro finit par s'afficher à 12h30. Caramba ! Pile au moment du changement d'équipe, comme par hasard. A 14h, c'est plié, je pensais pouvoir descendre direct à Celrà, mais ils m'ont fait perdre trop de temps c'est mort. Du coup, je peux même pas aller à Padrosa pour dormir, vu que mon produit est pas dans la liste des ADR autorisés. Bon, plan B, pas d'affolage, je roule dans la vallée du Rhône en mode ÉCO, c'est encore gavé de bagnoles, à ce qu'il paraît on va vivre un été d'enfer sur les routes en 2022. Sans m'affoler je me gare sur le coup des 21h au Village Catalan, en vrac tellement y a des places de libre. Avec un RDV demain 11h à Celrà, faudra pas démarrer trop tôt. Niveau coupure cette semaine, je crains degun !