FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Baptème de camion pour Nissounette
    Go ! Hasta luego St Peray
    Au bout de 5km, il s'inquiète pour sa moitié !!
    Le rhône qui dort
    St Etienne au calme
  • Dimanche 6 Décembre 2020
  •  

    Finalement, les dimanches se suivent et se ressemblent, sauf que je suis parti un peu plus tôt, juste après mon café, il était 13h45. J'allais sortir du portail quand je vois courrir ma belle fille qui passait là, par hasard, elle qui rêvait un jour de monter dans un camion, je lui offre son baptème jusqu'à Cornas ou je la rend à mon fils, elle a dit, c'est la classe ! C'était marrant, il y a plein de choses dont on ne se rend plus compte à force d'être enfermé dans nos 4m². Je garde la nationale jusqu'à Chanas. C'est calme, sauf aux abords des commerces, à Givors c'est de la folie, il y a des gens garés dans tous les sens, moi, on me paye j'y vais pas dans les magasins bondés comme ça !

    Les averses qui s'étaient calmées un peu reprennent de plus belle après St Etienne, et la pluie se transforme en neige après Balbigny, mais rien de méchant, il ne fait pas assez froid pour que ça tienne et c'est tant mieux ! Chargé un peu plus lourd que dimanche passé et ayant pris à Chanas, j'ai mis un peu plus de temps, du coup je me gare sur l'Aire de l'Allier avec 4h15. Le parking est archi full.

    La nuit est bien tombée, et il pleut toujours autant. Heureusement c'est assez calme en cette fin de dimanche mis à part quelques frigos. Ce n'est qu'arrivé après Orléans que ça bouge un peu. Il y a une éternité que j'avais pas pris la route de Chartres, sorti à Arthenay, il y a rien de changé sauf qu'il y a pas mal de maisons décorées avec des guirlands, c'est un peu plus joyeux. A 22h15, je finis par trouve une place dans la ZI de Chartres, à priori je serai à l'heure demain pour vider.