Carnet de bord de Janvier 2023 | Partager sur Facebook |
Et oui, c'est déjà vendredi. Si j'ai passé la nuit tranquillos, juste avant 8h d'autres camions arrivent et tout le monde est pressé comme un vendredi, normal, c'est vrai mais à la base je suis le premier. On est des gentlemens, ça se passe bien d'autant que je suis le seul à charger et que mes palettes pour Salaise et Giraud Fruits sont déjà préparées, c'est beau ! Je me sauve à 8h30, bizarement aucun bouchon ni à Chateaurenard ni à Bompas, et c'est tant mieux. Je voulais caser ma douche à Montélimar, mais arrivé à 10h là bas, il y avait 3 autres crasseux avant moi, donc je laisse tomber, toilette à l'arrache, j'ai 2 palettes à prendre à Portes Les Valence, Salaise avant midi, je suis arrivé à 11h45 livrer les cartons de Chateaurenard, ouf. Après ça j'ai plus qu'à poser 2 autres palettes chez Giraud Fruits et les 2 Portes les Valence à Jarcieu.
Il me reste encore le BOBCAT, donc, je monte tranquille à St Priest, cassage de croûte au calme à La Grande Borne, la DREAL et les Douanes sont en RTT. Sur Lyon ça commence à se charger en ce début d'après-midi. En rentrant en marche arrière chez ITT, juste en dessous de l'A46, je me suis pris la tête avec le comportement vraiment débile des caisseux, pourtant j'ai pas pinaillé, les types sont prêts à tout pour essayer de forcer le passage, c'est typiquement français, insupportable ce pays, tu manoeuvres en Espagne, en Italie, les gens respectent et te foutent la paix... Quand je vois comment la plupart font des creneaux ici, t'as envie de te moquer, on a pas de leçons à recevoir. Une fois le BOBCAT sorti, je peux passer la Karcher sur mon plancher plein de boue, ça va tout de suite mieux ensuite.
Pour finir la semaine, j'ai un lot à prendre chez Dimotrans à Saint Vulbas pour le 64. Retour tranquille par Loyettes et Cours et Buis vu le merdier sur Lyon, chargé pas lourd ça le fait nickel. Dylan m'attend comme le messie. Y a bonne ambiance du vendredi, je me rentre tranquille à vide, à 20h45 je me gare à la maison, semaine prochaine je suis à l'école pour passer le CACES, c'est pas que ça m'enchante, mais c'est une éxigence d'un client...