Carnet de bord de Novembre 2023 | Partager sur Facebook |
Le week-end aura été court, et avec le temps de merde de la semaine passée je me suis ramassé la première crève de l'année, je suis raide. Mon idiot de chien veut rien savoir, il a quand même fallu que j'aille lui faire un tour de quartier. J'ai reçu mon programme pendant la promenade, heureusement, il y avait pas le feu au lac. Il est 9h quand je jette mes afaires dans la cabine, j'ai autant envie de partir que de faire du saut à l'elastique. Cap sur Marie Blachère pour le pain de la semaine, et direction Romans pour charger des poubelles. Avant de partir je m'étais annoncé pour 10h, parfait. Dans cette usine, la communication, c'est pas le top, je m'étais annoncé à l'accueil, j'ai vu arriver personne, puis j'ai été aux expédistions, toujours personne, et finalement j'ai rappelé directement, et là miracle, l'équipe est arrivée, ils trouvaient bizarre que je sois toujours pas là, trop fatigué pour donner mon avis, je me suis contenté d'ouvrir les côtés. Malgré que j'avais averti, ils avaient rien préparé, quand on termine de charger j'ai 2h10 à l'arrêt, j'ai attendu 50 minutes de plus.
J'étais largement dans les clous pour le RDV de 14h45 à Salaise, arrivé même en avance, mais mis en attente car à Romans, ils n'ont pas fait parvenir le plan de chargement. Je rêve. Le temps qu'on perd en conneries... Finalement faute de plan, je rentre quand même, 2 pesées et je ressors en pleine débauche de la zone de Salaise dierction Jarcieu City.
Je pose la vide laborieusement sur le parc plein à craquer, et je reprends une semi chargée en arbres pour la Suisse. De la petite suisse, le client est à Troinex, à 200m de la N206 française, mais bon, il faut quand même passer par la douane. Comme j'ai le temps, j'en profite que la piste de lavage est libre pour faire un bon nettoyage et je me taille avant les fermetures de l'A43. La route redevient humide après Aix Les Bains, et je retrouve la pluie arrivé à Annecy. A presque 22h je me radine au parking TIR de Bardo, il y a grave de la place, c'est presque étonnant. Je suis raide mort, je traine pas.