FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Chemin des Baisses !
    Souvenirs souvenirs
    ESSOBP truckstop
    Chenove
    Bourbon Lancy
  • Jeudi 6 Février 2025
  •  

    Quand je reveil sonne à 10h30 je me demande ce qu'il se passe. Je prends mon courage à deux mains et il faut y aller. Histoire de me reveiller je fais un stop à la BP qui est devenue ESSO. Le parking est vraiment destroy, un vrai tas d'ordure. La fille de la caisse me reconnait, ou fait mine de. Quoi qu'il en soit, elle me refile la moins pourrie des douches, la 2. C'est vieux, c'est moche mais il fait tiède et y a de l'eau chaude, c'est tout ce que je demande.

    Je m'étais annoncé pour 13h30 pour vider le Dijon, j'y suis donc à 13h30. Sauf qu'en même temps il y a le gars de VEOLIA qui vient recuperer une benne qui est pas pleine et que les gars du magasin s'activent à remplir. Du coup, c'est qui le con qui attend !? D'un autre côté, j'ai pas de nouvelles de la kommandantur, ça doit être calme. Une fois vide j'attends une bonne heure quand Franck m'envoie charger à Bourbon Lancy, autant dire qu'il a fallu que je sorte le Bibendum en papier du placard. 

    Quand on me dite "tente", ça veut dire que c'est pas gagné. Une fois sorti de la RCEA, il y a plus personne, cap sur Gueugnon, ça pilote par ici, c'est la cambrousse. J'arrive tout mouillé de chaud à l'usine à Bourbon Lancy. Ils arrêtent de charger à 19h, mais tout n'est pas encore terminé, sur le BL c'est marqué chargement le 7, donc demain. Le gardien m'a dit, tente ta chance à 5h demain. Du coup après cette mini journée, la méga coupure sera la bienvenue.