| Carnet de bord de Février 2026 | Partager sur Facebook |
On est en Provence, après le déluge d'hier, il fait un grand soleil, c'est vendredi, tout baigne. Il y a plus beaucoup de camions sur le parking, j'ai entendu personne parler et j'ai eu un mal de chien à me sortir du plumard à 9h00. Il y a une cantine juste à côté et c'est justement son nom. Une chaine d'info à la télé hurle, je prends vite un café et le dernier pain au raisin, un coup sur la gueule et je me tire me cacher au camion au calme. Dès que j'ai mes 9h je démarre mon tracassou, c'est sur la pointe des pieds que j'arrive au dépôt GIFIGIFIGIFI, j'avais RDV à 9h, mais il est 9h45. Sauf qu'un mystérieux bug à eu lieu entre je sais pas qui et qui, mais j'étais prévu à 16h... Kurwa
Je suis invité à revenir un peu plus tard, ça me laisse le temps d'aviser la kommandantur à Jarcieu. Finalement une petite heure plus tard, je peux me mettre à quai, il y a 2 magasins à charger Givors et Salaise. Il y a une méthode bien particulière pour charger, j'insiste pas, le gars est bien sympa, mais ils ont aucune notion des règles de l'art d'un chargement. A presque 13h la remorque est pleine, 6t le complet, y a bon. Donc je remonte sans forcer la mécanique suédoise.
A Jarcieu, il y a des camions dans tous les sens, je dois donner mon magnifique voyage à Philippe le roi de la blague, il faut 2 quais bien sûr. Prévu mardi aux primeurs j'ai droit à une tournée Catalane lundi de bonne heure et de bonne humeur. Par chance c'est pas les bras qui manquent sur le quai ce soir. Un coup de gasoil, et je me rentre à la sonmai, 20h le taxi est garé, y a plus qu'à glander à la maison ! Gros mimis et à lundi si le cœur vous en dit !!!