Carnet de bord de Juin 2019 | Partager sur Facebook |
Le reveil me sort du plumard à 5h, cet objet de malheur n'a pas de pitié pour moi. Une demi heure plus tard je suis lancé sur l'A9 le jour pointe déjà le bout de sa frimousse sur le Ventou face à mon parebrise panoramique. Ce matin, ça roule peinard, mais on sait bien que ça va pas durer, je quitte l'autobahn à Valence Nord, à cette heure là, ça doit encore passer finger in the nose à Tain, je croise tous ceux qui vont bosser au barrage d'Erome, et visiblement certains sont à la bourre, à 7h40 je suis quai 2 à Andance, posé pour 3h de coupure car il me manque une 11 pour être en règle. A 8h tout le monde se jette sur les abricots.
Pendant la coupure, j'ai reçu une ramasse avant midi à Valence, j'hésite à partir, mais je sais pas de quoi sera fait le reste de la journée, je prends pas de risque j'attends 10h40 pour démarrer, feu action, je vais au plus rapide pour grapiller quelques secondes qui font une minute ou deux à la fin, coup de chance ça passe presque bien à Tain, je finis par arriver juste à 11h30 chez le client à Valence. Je suis accueilli avec une gueule de 6 pieds de long, il faut arriver avant 11h le vendredi. Des pénibles... Les types ont déjà éteind les ordinateurs, et puis un chef moins branleur que la moyenne décide qu'il faut faire partir les 5 palettes de Barcelone, le cariste a l'impression d'accomplir un exploit, pays de branleurs. A 11h45 c'est plié, y a pas de quoi fouetter un chat, j'en peux plus de ces gens.
Le complément est à Tournon/Rhône sous prefecture de l'Ardèche, du coup je passe par St Peray, en transit, mais j'ai le droit. A 13h30 ça charge, le cariste est trop content de voir une semi immatriculé 07 charger pour l'Espagne, comme il a dit, ça change des RO, BG, LY, PZ, oui, à la fin il inventait des lettres ! Bref, j'ai bien rigolé. Retour à Jarcieu, ça roule grave ce soir, c'est déjà tout bloqué sur l'A7.
Coup de bol, toutes mes palettes sont à quai, Maxime qui a pitié des vieux vient me donner un coup de main, et hasta luego la kommandantur Duarig, gross week-end ! Avant de rentrer je vais faire un tour chez le carrossier pour reparamettrer mes essieux relevables qui decoconnent un peu. Un fidèle lecteur du CDB de Samu est venu me voir pour me dire que c'était génial à lire !! Reste plus qu'à rentrer à la maison, c'est le brin sur la N7 et la N86 aussi, bilan 1h45 au lieu d'une heure, mais on s'en fout hein !?? Allez gros et bon week-end, on se revois mardi à 2h30 !!! Comme ça, ça vous laisse un peu de temps pour cliquer sur les bannières FDR !