FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 8h, Castelgalli, les hostilités démarrent
    Un beau bébé de 1999
    Le montserrat a la tête dans les nuages ce matin
    Les fidèles de la marque
    ça m'arrange pas trop cette histoire !
  • Vendredi 7 Février 2020
  •  

    Avant de décoller je me suis gratté longuement la tête, en me disant qu'il manque pas grand chose pour rentrer ce soir à la maison finalement, j'ai un rechargement à Castelgalli, ça fait pas un énorme détour. Bien sûr, il y a pas encore foule quand je reprends l'autoroute, au taquet direct. Il est 7h quand je me pointe sur Martorelles, ça commence à rouler mais c'est encore fluide, si bien que j'ai 2h30 arrivé chez le client à Castelgalli, il y a déjà un container contre le portail, c'est vendredi, tout le monde est pressé, c'est normal.

    A 8h, le portail finit par s'ouvrir, et Javi me fait passer avant le container, c'est bien la première fois de ma vie que je passe avant un container ! Malgré tout, j'ai 2 quais à faire, ça fait gaspiller de precieuses minutes de volant. Moins d'une heure plus tard, je vais recuperer les papiers, mais en retournant au camion, quelque chose me chifonne, c'est le drame, Javi m'a donné la mauvaise commande, j'ai le voyage pour Adrian. Du coup, il faut retourner à quai, revider du temps que le cariste prépare la bonne commande.

    Resultat des courses, j'ai bien bouffé 10 minutes inutilement avec les mises à quai, mais quand je repars, c'est fluide pour passer Barcelone, ensuite c'est la course contre la montre. Par chance ça roule pas trop mal, je me pose tranquille à Loupian histoire de casser la croûte, en même temps je discute le bout de gras avec le mec de Vinci qui ramasse les déchets au sol, au delà du fait qu'il supporte plus de ramasser les bouteilles de pisse, il m'a appris que ça servait pas à grand chose de se casser la tête à faire le tri dans les déchets sur autoroute vu que tout part dans les mêmes bennes.

    Passé Montpellier ça roule grave, et il y a un inévitable carton du vendredi soir, je me gare en attendant que ça se décante au parking de Gallargues, je finis par ma garer à la maison avec 9h20 de guidon un peu avant 20h, OUF