FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Paris capitale de la France, 6h14
    Shell Chartres
    A11 tout shuss
    Angers
    La meilleure place est pour moi
  • Mercredi 7 Aout 2024
  •  

    La zone s'est bien remplie dans la nuit, c'est donc bien le bon endroit pour dormir en dehors de l'autoroute. Après avoir fait des dizaines d'hypothèses et d'itinéraires, je me décide à décoller à 2h45. Et tout en roulant, je continue de réfléchir ce qui n'est pas facile pour moi qui ai pas bien été à l'école. Pour aller à Nantes, d'ici, qu'on passe par Reims ou par Rouen en kilomètre c'est pareil. Le plus court c'est Paris, mais ça me fait arriver pour 6h, que faire !? J'ai envie de tenter le coup, on est en août, sur un coup de chance on sait jamais. Surprise je chope de grosses averses une fois en France, et ça se calme justement avant Paris, et c'est tant mieux. Comme prévu à 6h je suis au bout de l'A3, sans bouchon, oufff. Je respire un bon coup une fois sorti porte d'Italie, et encore mieux une fois sur l'A10, c'était juste juste juste. Les 4h15 sonnent juste avant le parking de Chartres, whow.

    Café, croisant douche, tout est bien ! 45 minutes de pause qui font quand même du bien, d'ici c'est sûr que j'arrive en moins de 4h30 à La Chapelle sur Erdre. Le soleil tente une percée vers Le Mans, c'est tellement joli ce coin, j'adore. Et puis l'A11 pour tenir une moyenne, faut pas charier, c'est un billard !! C'est du côté d'Angers que ça commence à bien se charger, tout Paris va en Bretagne j'ai l'impression. A 11h20 j'arrive chez le client, juste avant un Groussard pas content que je suis arrivé avant lui, mais c'est la vie. J'ai une palette de 30kg, ça a pas pris 5 minutes à vider.

    J'attendu 45 minutes en cas qu'un complement tombe, mais finalement que dalle, donc, je reviens sur mes pas, il me reste Chalon/Saone, pour aujourd'hui c'est mort bien sûr, alors je m'avance comme je peux. Je tire mes heures au maximum, aujourd'hui je claque 10h de volant, je suis un dingo. Personne ou presque sur l'A85, c'est encore mieux. Au sattelite j'avais repéré une super place sur la station au niveau de Tours qui generait pas les voisins avec le frigo, et vu l'heure, elle est libre quand j'arrive tout mouillé de chaud avec mes 9h55. 14h30, fin des opérations, ça a marché du tonnerre aujourd'hui !