FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2025 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 5h15 du matin, c'est tôt
    C'est pas du v8
    Terminus !!!!
    Y a un bon parking ici amigo !
  • Vendredi 7 Février 2025
  •  

    Comme prévu hier, je tente ma chance à 5h, c'est tôt quand on a l'habitude faire la grasse mat, et il caille sa race. Le gardien égraine les numéros de commande, et je me demande encore si j'ai bien fait de mettre le reveil à 4h30. Coup de bol, c'est prêt. 5h10, j'ai mes 11h de coupure je peux aller me positionner à quai. Ici, ils font de magnifiques moteurs IVECO, là, je prends du 13L Cursor, destination ITALIE, du Salerno, du Rome et je sais plus ou mais c'est pas grave vu que je vide à Valence.

    A 6h30, j'ai tous les feux au vert : "go Valence". D'ici, j'hésite, mais pas longtemps, je coupe par Digoin Roanne. J'aime bien couper par là. Le jour se lève quand j'arrive à Charlieu en même temps que l'alarme du gasoil. Quand j'arrive sur Andrezieux, il y a encore quelques bouchons, c'est le moment d'aller à la TOTAL mettre un peu de carburant pour le camion et pour le chauffeur. 15 minutes, pas une de plus, entre temps les bouchons ont disparu, du coup, ça file. Je rattrape mon Mich Mich juste avant Valence, mais c'est vendredi, il est trop pressé pour payer son café.

    Du coup pile poil pour 11h je suis chez Gondrand. Direct à quai, et direct au café avec ma Corinne préférée. Aussitôt vide, j'ai plus qu'à rentrer à ma maison personnelle, il est 11h59 quand je ferme la carte, c'est pas beau ça !? Bon week-end et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures rock and bolesques !