FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Oh non pas lui !!!
    Ah ben si, c'est lui !
    C'est lundi, je suis pas inspiré
    Sobotram, c'est du serieux ici
  • Lundi 9 Décembre 2019
  •  

    Week-end cacastrophique vu que j'ai rien pû faire chez moi, à part du canapé. Heureusement j'ai une infirmière à domicile qui a passé son samedi dimanche à me dorloter. Ce matin, ça va légèrement mieux. Je ne sais pas si c'est l'effet grèves des transports, du moins SNCF, mais ce matin c'est plus la merdasse que d'habitude quand je pars de mon village à 7h, pourtant, depuis 1970 plus aucun train n'a desservi les gares de l'Ardèche. Ce matin, c'est un merdier sans nom tout du long, on se croirait presque entre Corbeil et Evry. Resultat des courses j'ai mis un peu plus d'une heure pour arriver à Anneyron, Arthur est déjà à quai, et vu qu'il a pitié de moi, il me paie le café pendant que ça charge.

    Sur Lyon, c'est carrement bloqué, on ne s'affole pas trop. Arthur part un peu avant moi, il a RDV à 11h à Belleville, moi à 13h. J'ai opté pour le periph, et ça a pas trop mal passé, bien qu'il soit 10h, en principe il devrait y avoir plus personne, ça roule beaucoup. Comme prévu, je dois attendre, je me jette dans le plumard thermostat sur +28.

    Finalement, à 12h30, ça tape à la porte, faut que j'aille vider, alors que j'aurai été capable de passer la semaine roulé en boule dans la couchette. Chez Alainé, ça bricole pas, ça vide rapidos, ça change de ma visite chez TGC vendredi. A 13h c'est plié, je monte à Crissey, Chalon Nord, pour une ramasse, du Barcelone et du 26 en Italie, genre Milan sud. L'ambiance est guillerette ici, peut être parce que c'est lundi ?

    Bien qu'il me reste 4m de libre, je descends direct au dépôt, j'ai pas forcé sur le dos aujourd'hui et c'est tant mieux. Le trafic est en train de virer au rouge sur Lyon, du coup je passe par St Quentin Fallavier ou ça bouchonne aussi, en même temps à 18h c'est un peu logique. Je ne garde finalement ni le Barcelone, ni l'Italie, je pose tout à quai avec l'aide d'Yvan et son cousin siamois Pitt. Je me cale une belle 11 pour ce soir, comme ça, c'est fait.