| Carnet de bord de Avril 2022 | Partager sur Facebook |
Etrangement, j'ai pas roumegué quand le reveil a sonné à 5h ce matin, oui, ce reveil à ce goût si particulier de celui des vacances. 9h pile poil de coupure, je me mets en route, il pleut, il fait encore nuit à 5h45. Vu l'heure, je passe Grenoble nickel, la pluie se calme un peu une fois sur le plateau, au loin on voit déjà les montagnes de l'Ardèche, ce qui est plutôt bon signe.
Avant de poser la super open box, je vais squatter la machine à laver, Thomas et Dudu émergent tranquillement après avoir hier fêté le nouveau tracteur trop magnifique qui va occuper Thomas pour ces prochaines années, il est superbe ! Pas Thomas, le tracteur.
Retour en solo à la maison, tranquillement, les dernières minutes avant les vacances c'est toujours magique ! A 10h je pose le bazar à la maison, 15 jours de repos ça va vraiment faire du bien, je me suis promis une liste à faire longue comme le bras, je vais pas en faire le quart ! Quoi qu'il en soit dimanche faudra aller voter, dur dur de se décider, personne ne fait bien rêver, alors ça sera Meluche, pas le choix ! Ne soyez pas sage, have fun, sea sex and sun et peace and love évidemment, hasta luego !