Carnet de bord de Mai 2024 | Partager sur Facebook |
Un peu après 8h, j'entends la première voiture dans la zone. A propos de cette zone, c'est marqué à l'entrée que c'est financé par la communauté européenne, impossible de stationner en camion, pas moyen de faire 1/2 tour, ceci explique celà. Fin de la parenthèse. J'entends donc le bruit de la portière qui claque et le portail s'ouvre. Visiblement la dame est pas motivée, elle a même pas répondu à mon bonjour, le second arrivé non plus, faut dire que je suis assez mal garé, il y a de quoi être très très très colère. Et puis est arrivé un chef, le seul qui m'ait adressé la parole en fait !
Vous faites quoi ici ? Je viens livrer 9 palettes. Mais c'est férié aujourd'hui !!! Oui, mais vous êtes, là, je suis là, et j'ai des palettes pour vous. OK, mettez vous en place !
Bon, je passe sur l'accès, calculé par des mecs de la communauté européenne, et le chef a sorti le fen, on a sorti la caisse de Dudelange et ça a été très vite. A la fin, le gars m'a offert le café et s'est excusé parce qu'il y a plus de sucre ! Moi des livraisons comme ça, à l'année ! A 9h je me tire, sur l'A6 il y a des camions, aujourd'hui c'est férié, mais on a le droit de rouler. Recafé à Mâcon, je rentre direct à Jarcieu. Par acquis de conscience, je suis passé voir à St Quentin Fallavier si y avait moyen de poser la caisse, mais là, c'est bien fermé.
Yvan finit sa semaine aussi quand j'arrive, et un Yvan reste un Yvan, il me file un coup de main pour vider recharger. Un coup de lavage et je me rentre, 15h à la maison, y a du soleil, des nanas et c'est week-end jusqu'à lundi ! Vu le boulot que j'ai au jardin, c'est un week end de 112 jours qu'il me faudrait, la bise !